Effectuez le déménagement de votre piano au meilleur prix ! Devis en ligne à Lattes

Ce qu'il est primordial de savoir pour le déménagement d'un piano à Lattes


Assurez-vous un déménagement de piano sans risques avec les pros du déménagement de l'Officiel du déménagement

L'expérience au service du transport de piano


Compter dans votre futur déménagement à Lattes un piano n'est pas simple. D'une taille importante et fragile, il est essentiel de le manipuler en toute sécurité pour mener au mieux cette mission. Aucune inquiétude, nos déménageurs Lattois sont formés pour avoir toutes les connaissances capitales pour le transport de votre piano.
Par rapport au montant de votre déménagement de départ, le chargement d'un piano en option vous coûtera généralement de 350 à 450 euros, selon le nb. d'étages. Recevez rapidement lemontant d'un déménagement incluant un piano, à l'aide de notre page de demande de devis de déménagement à Lattes.

Ce qu'il faut savoir


Onze % des français sont en possession d'un piano ou d’un autre instrument à clavier. Et vous pensiez être seul ?

Quel est le type de votre piano ?


Il existe énormément de styles de pianos, le plus commun étant le piano droit. Avez-vous entendu parler du piano crapaud ou du piano électro-numérique ? Le piano droit est le modèle de piano le plus fréquemment déménagé. C'est dans ce but que notre entreprise a développé toute son expertise sur ce modèle. En complétant une demande de devis piano, vous obtiendrez immédiatement une estimation tarifaire pour le transport de votre instrument favori.

Partagez cet article

Questions les plus fréquemment posées sur le déménagement de piano

Combien de mois avant mon déménagement suis-je tenu de demander une transfert de courrier ?


Le service de transfert de colis de la Poste met cinq jours ouvrés pour être activé. Nous vous recommandons de bénéficier de ce service au moins deux semaines avant de déménager à Lattes pour ne perdre aucune lettre.

J’ai appelé un accordeur à Lattes qui me recommande d’attendre quelques mois après mon emménagement ?


Un instrument de musique tel que le piano est effectivement sensible à l’atmosphère, comme entre autre la température d'un lieu ou la présence d'humidité. Nous vous conseillons fortement de faire accorder votre piano à la fin de votre emménagement, il est effectivement plus prudent de patienter quelques semaines pour que votre instrument de musique se soit adapté à son nouvel emplacement.